PROGRAMME D’APPUI À LA GESTION DURABLE DES RESSOURCES HALIEUTIQUES, UN NOUVEAU COORDONNATEUR NOMME, MONSIEUR TOURE ADAMA

Le mercredi 10 juillet 2024 à 15h, s’est tenue dans la salle de réunion du Programme d’Appui à la Gestion Durable des Ressources Halieutiques (PAGDRH), la cérémonie de passation de charge entre le Coordonnateur sortant du PAGDRH Monsieur AKA Allou Jacques et le Coordonnateur entrant Monsieur TOURE Adama.

Cette cérémonie de passation était supervisée par l’inspecteur général du Ministère des Ressources Animales et Halieutique (MIRAH), Monsieur DADI Sérikpa Guillaume et a enregistré la présence de plusieurs autres personnalités de la Direction des pêches et de l’Aquaculture qui sont, Dr KOUAKOU Konan Ernest, CT Aquaculture, KONE Adama, Directeur des Ressources Humaines, Dr Moussa KEITA, Secrétaire exécutif du CARF, Colonel FOFANA Bina, Directeur des pêches et Dr NEZZI M’Boua Nicole Edwige, Directrice de l’Aquaculture.

Après les échanges de dossiers et l’intervention des deux parties en présence, l’inspecteur générale a remercié M. AKA Allou Jacques pour son management et la qualité du travail effectué sous sa mandature.

Au nouveau Coordonnateur, il a prodigué les conseils d’usages en le félicitant pour sa nomination et la confiance placée en lui par le Ministre Sidi Tiémoko TOURE pour l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

En effet, nommé par décision d’attente n° 008 /MIRAH/CAB du 03 juillet 2024, Monsieur TOURE Adama, Titulaire d’un Master Finance et Management de Projet est le 3ème Coordonnateur du Programme d’Appui à la Gestion Durable des Ressources Halieutiques.

Leave A Reply