C’est une forte délégation du Programme d’Appui à la Gestion Durable des Ressources Halieutiques (PAGDRH) qui s’est rendu à Jacqueville pour participer aux obsèques de Monsieur BADU Kofi agent à la station d’alevinage le samedi 18 octobre 2024.
Feu BADU Kofi était le doyen des agents en service à la station de Jacqueville et totalisant près d’une trentaine d’années de service.
Porte-parole de la délégation conduite par le Colonel HEMA Catherine accompagnée de Monsieur SAORE Kouassi Arsène, coordonnateur du projet d’Amélioration de la production d’intrants et de produits piscicoles (Pro-Aquacole), Monsieur KONAN Jean-Luc, Chef du département communication et relations extérieures a loué les actions du défunt en le présentant comme un agent exemplaire et rompu à la tâche.
C’est pourquoi : « Au nom du Coordonnateur Monsieur TOURE Adama PAGDRH, au nom du Chef de la délégation le Colonel HEMA Catherine, ses collègues et amis du MIRAH, nous vous remettons à la chefferie, la famille, la veuve et aux enfants un appui financier pour vous aider à sécher vos larmes et traverser cette parenthèse douloureuse. » Marié et père de cinq (5) enfants, BADU Kofi a été porté en terre sur le coup de 13h30 dans la douleur et la consternation générale