CONTRIBUTION DU PAGDRH AU DEVELOPPEMENT D’UNE AQUACULTURE DURABLE : Acquisition et distribution d’intrants piscicoles (Aliments) aux stations d’alevinages (Etape 2).

Conformément au calendrier de livraison d’aliments aux stations d’alevinages sous autorité du projet Pro-aquacole, Le Programme d’Appui à la Gestion Durable des Ressources Halieutiques (PAGDRH) met à exécution la deuxième étape de l’appui à la fourniture d’aliments.

Le jeudi 31 juillet 2025, ce sont les stations de Jacqueville et de Dabou qui recevront leur dotation.

Monsieur KOUAKOU Simon Pierre, Chef du département Aquaculture a supervisé le chargement comme il est d’usage.

Après le chargement du véhicule de livraison conduit par le logisticien Monsieur KOHI Doudou, le véhicule a pris le départ.

Cette seconde série de livraisons d’aliments aux stations d’alevinage par le PAGDRH montre une fois de plus la volonté résolue du Ministère des Ressources Animales et Halieutiques (MIRAH) et de l’Union européenne à travers l’Accord de Partenariat dans le domaine de la Pêche Durable (APPD) de participer au développement de l’aquaculture en fournissant en quantité et en qualité, des aliments favorisant une production efficiente d’alevins de qualité.

Leave A Reply