Le jeudi 07 septembre 2023 s’est tenue dans la salle de conférence du PAGDRH sis en zone 3 rue des pêcheurs, la réception et l’ouverture des plis de la consultation ouverte N°OP38/ 2023.
Cette consultation a été publié dans le bulletin officiel des marchés publics de Côte d’Ivoire (N°1735 du 22 août 2023) et est relative à l’organisation de l’atelier de formation à la pratique de l’aquaculture marine. Elle s’inscrit dans le cadre des activités de la feuille de route 2023 du gouvernement assigné au projet de Diversification de la Production Aquacole (PRO-DIVERSIFICATION) dont le coordonnateur est Mr GUEPIE Ako Stéphane. Le financement a été attribué au PAGDRH sur son budget par l’Union-européenne.
L’ouverture de la séance a été fait par le colonel HEMA Catherine Coordonnateur-adjoint du PAGDRH. Elle a rassurée sur le respect des règles de probités et de transparences qui régissent l’attribution des marchés publics.
C’est le lieu de saluer l’Union-Européenne qui appui cette activité s’inscrivant dans la politique de développement de l’aquaculture et la mise en œuvre de la feuille de route 2023 du gouvernement.
Colonel HEMA Cathérine, présidente de séance Mr Dou Okaingni Jean B, du contrôle financier Mr GUEPIE Ako Stéphane, Coordonnateur du projet PRO-AQUACOLE Mr KOUAKOU Simon Pièrre, Chef du Departement aquaculture du PAGDRH Vue d’ensemble des 5 entreprises soumissionnaires